Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

La publicité

Ilunga Kasambay Casimir
Publication date 07/12/2023
EAN: 9782336420851
Availability Available from publisher
Domaine pluridisciplinaire qui tient à la fois de l’art, de la technique et de la science, la publicité est et demeure une force économique exerçant ses effets sur les entreprises, les produits et les consommateurs. Elle étend les marchés, accroit la... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count106
Languagefr
AuthorIlunga Kasambay Casimir
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/12/2023
Weight130 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 13.50 x 21.50 cm
Concepts et principes
Domaine pluridisciplinaire qui tient à la fois de l’art, de la technique et de la science, la publicité est et demeure une force économique exerçant ses effets sur les entreprises, les produits et les consommateurs. Elle étend les marchés, accroit la production et permet d’étaler l’incidence des coûts de production sur une grande quantité de biens ou services.L’économie de marché est en effet principalement déterminée par la publicité. Celle-ci exerce surtout un impact considérable sur les moyens de communication, lesquels réalisent généralement des bénéfices substantiels sur les annonces commerciales qu’ils diffusent. La presse est parmi ces médias l’un de plus anciens ; son fonctionnement est toujours lié à la pratique de la publicité.