Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le haut potentiel intellectuel réalisé

Bak Fabrice
Publication date 01/02/2024
EAN: 9782336405735
Availability Available from publisher
Favoriser l’épanouissement des personnes à haut potentiel intellectuel dans le contexte professionnel est toujours d’actualité. Si de plus en plus d’entreprises sollicitent leur reconnaissance par les services des ressources humaines, afin d’offrir u... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count316
Languagefr
AuthorBak Fabrice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/02/2024
Weight479 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 15.50 x 24.00 cm
Vivre enfin et ne plus survivre
Favoriser l’épanouissement des personnes à haut potentiel intellectuel dans le contexte professionnel est toujours d’actualité. Si de plus en plus d’entreprises sollicitent leur reconnaissance par les services des ressources humaines, afin d’offrir un cadre de travail plus en adéquation avec leur fonctionnement bien spécifique, de plus en plus de personnes HPI se présentent en consultation dans un état de souffrance lié à une suradaptation ou à un burn-out. Un paradoxe !Cet ouvrage cherche à apporter des réponses pratiques aux problématiques rencontrées dans le monde de l’entreprise tout en expliquant les raisons pour lesquelles ces personnes se trouventinexorablement projetées sur la voie de l’inadaptation. Dans un contexte de dégradation sociale, analysée de façon novatrice, c’est bien l’inadéquation de leurs compétences avec le milieuprofessionnel que l’auteur, psychologue cognitiviste, se propose de résoudre. Il livre un véritable guide de survie afin d’être sans paraître, de vivre et ne plus survivre.