Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Négociations climatiques le dilemme de la Chine

Vétu Arthur
Publication date 24/06/2015
EAN: 9782336302706
Availability Available from publisher
La Chine, désignée comme premier pollueur du monde et perçue comme inactive dans la lutte pour l'environnement, tient un rôle à part dans les négociations internationales sur le climat. Comment influencera-t-elle les débats à Paris en décembre 2015 à... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count142
Languagefr
AuthorVétu Arthur
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/06/2015
Weight175 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 13.50 x 21.50 cm
Quand le dragon souffle le chaud et le froid sur le climat
La Chine, désignée comme premier pollueur du monde et perçue comme inactive dans la lutte pour l'environnement, tient un rôle à part dans les négociations internationales sur le climat. Comment influencera-t-elle les débats à Paris en décembre 2015 à l'occasion de la COP21 ? Risque-t-elle à nouveau, comme en 2009 à Copenhague, de faire échouer les négociations, et pourquoi ? Cet ouvrage propose une investigation systématique de la posture de la Chine dans les négociations, ainsi que ses raisons et motivations politiques, économiques, historiques et diplomatiques.