Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Sous le sceau de la marque

Cabat Odilon
Publication date 14/11/2013
EAN: 9782336008790
Availability Available from publisher
Sous le sceau de la marque est un ouvrage de sémiologie dont le point de départ est une analyse de la marque. Des modèles d'interprétation permettent de révéler de quelle façon les annonces produisent du sens. Enfin, des clés viennent exposer comment... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count194
Languagefr
AuthorCabat Odilon
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/11/2013
Weight245 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 13.50 x 21.50 cm
Sous le sceau de la marque est un ouvrage de sémiologie dont le point de départ est une analyse de la marque. Des modèles d'interprétation permettent de révéler de quelle façon les annonces produisent du sens. Enfin, des clés viennent exposer comment, de manière comparative, mieux ajuster les signifiants d'une communication aux valeurs profondes de la marque et du positionnement choisi.