Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Repenser le marché de l'Afrique à partir du culturel

Lipoubou Lambert, Ntep Félix
Publication date 13/12/2012
EAN: 9782336005904
Availability Available from publisher
Les auteurs de cet ouvrage jettent un regard critique sur les constructions intellectuelles forgées pour le marché de l'Afrique. S'appuyant sur diverses expériences de terrain et sur des bases conceptuelles originales, ils tentent de rendre compte de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count248
Languagefr
AuthorLipoubou Lambert, Ntep Félix
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/12/2012
Weight385 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 16.00 x 24.00 cm
Les auteurs de cet ouvrage jettent un regard critique sur les constructions intellectuelles forgées pour le marché de l'Afrique. S'appuyant sur diverses expériences de terrain et sur des bases conceptuelles originales, ils tentent de rendre compte des spécificités et des cohérences propres aux échanges marchands entre Africains et entre Africains et non-Africains. Ce livre donne ainsi des repères tant méthodologiques que pragmatiques, touchant l'organisation et l'ingénierie culturelles.