Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'Oeuvre libertine de l'abbé de Voisenon

Ligaran, Claude-Henri de Fusée de Voisenon
Publication date 27/01/2016
EAN: 9782335093759
Availability Available from publisher
"L'Oeuvre libertine de l'abbé de Voisenon est un recueil de textes érotiques et libertins écrit par Claude-Henri de Fusée de Voisenon, un écrivain français du XVIIIe siècle. Ce livre, qui a longtemps été censuré et interdit, offre un regard audacieux... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLIGARAN
Page Count220
Languagefr
AuthorLigaran, Claude-Henri de Fusée de Voisenon
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/01/2016
Weight382 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 15.60 x 23.40 cm
Les Maîtres de l'Amour
"L'Oeuvre libertine de l'abbé de Voisenon est un recueil de textes érotiques et libertins écrit par Claude-Henri de Fusée de Voisenon, un écrivain français du XVIIIe siècle. Ce livre, qui a longtemps été censuré et interdit, offre un regard audacieux sur la société et la sexualité de l'époque. À travers des récits provocateurs et des dialogues osés, l'auteur explore les plaisirs charnels et les tabous de son temps. L'Oeuvre libertine de l'abbé de Voisenon est un témoignage fascinant de la littérature érotique du Siècle des Lumières, et demeure un incontournable pour les amateurs de littérature libertine.Extrait: ""M. Henri Roch avait autant de sortes de réputations qu'il y a de quartiers dans Paris : au Palais-Royal, on le prenait pour un amateur du beau sexe; aux Tuileries, il passait pour un philosophe : ses propos, ses liaisons et la sagesse de sa conduite lui méritèrent cet honneur ; dans le faubourg Saint-Germain, on le regardait comme un dévot."""