Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Vénus indienne (grands caractères)

Capitaine Devereux
Publication date 21/12/2015
EAN: 9782335091052
Availability Available from publisher
La Vénus indienne est un roman d'aventure captivant écrit par le Capitaine Devereux. Dans ce récit palpitant, le lecteur est transporté dans l'Inde du XIXe siècle, où se mêlent mystères, trahisons et passion. L'histoire suit les péripéties d'un jeune... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLIGARAN
Page Count248
Languagefr
AuthorCapitaine Devereux
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/12/2015
Weight428 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.60 x 23.40 cm
Les Maîtres de l'Amour
La Vénus indienne est un roman d'aventure captivant écrit par le Capitaine Devereux. Dans ce récit palpitant, le lecteur est transporté dans l'Inde du XIXe siècle, où se mêlent mystères, trahisons et passion. L'histoire suit les péripéties d'un jeune officier britannique, confronté à des dangers inattendus lors de sa mission en terre indienne. Entre complots politiques et amours interdites, La Vénus indienne promet une lecture palpitante et exotique, où l'action et l'émotion se mêlent avec brio. Ce livre, en grands caractères, est idéal pour les lecteurs en quête d'évasion et d'aventure. Impression en « gros caractères ». Extrait : "La guerre en Afghanistan semblait toucher à sa fin, lorsque je reçus l'ordre soudain de partir immédiatement d'Angleterre pour cette contrée, afin d'y rejoindre le premier bataillon du régiment où je servais alors. Je venais d'être promu capitaine, et j'étais marié depuis dix-huit mois, j'étais donc peiné plus qu'on ne le saurait dire de quitter ainsi ma femme et ma petite fille."