Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Promenades dans toutes les rues de Paris (grands caractères)

Félix Marquis de Rochegude
Publication date 13/11/2015
EAN: 9782335021820
Availability Available from publisher
Promenades dans toutes les rues de Paris est un livre fascinant qui vous emmène à la découverte de la ville lumière à travers les yeux de Marquis de Rochegude et Félix. Avec des caractères plus grands pour une lecture plus facile, ce livre est parfai... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLIGARAN
Page Count104
Languagefr
AuthorFélix Marquis de Rochegude
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/11/2015
Weight191 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 15.60 x 23.40 cm
IIe Arrondissement
Promenades dans toutes les rues de Paris est un livre fascinant qui vous emmène à la découverte de la ville lumière à travers les yeux de Marquis de Rochegude et Félix. Avec des caractères plus grands pour une lecture plus facile, ce livre est parfait pour les amateurs d'histoire, de culture et de promenades urbaines. Vous serez transporté dans les rues de Paris, découvrant ses secrets, son histoire et son charme intemporel. Que vous soyez un habitant de la ville ou un visiteur curieux, ce livre vous offrira une nouvelle perspective sur Paris et vous donnera envie de partir à l'aventure dans ses rues pittoresques. Promenades dans toutes les rues de Paris est un incontournable pour tous les amoureux de la capitale française. Impression en « gros caractères ». Extrait : "Boulevard des Capucines (1676) (côté impair). A l'angle du boulevard et de la rue des Capucines, se trouvait un hôtel, dit de la Colonnade, ayant appartenu en 1787 à Bertin, ministre d'Etat, puis à M. de Septeuil, receveur général des finances. Sous l'Empire ce fut la demeure de Berthier, prince de Wagram. C'est dans cet hôtel que Bonaparte avait fait la connaissance de Joséphine."