Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La fin du nationalisme

Yené Jean Jacques Rousseau
Publication date 27/10/2016
EAN: 9782334233910
Availability Available from publisher
L'ouvrage intitulé La fin du nationalisme. Sociologie actuelle des productions de la mondialisation dans les pays en développement traite des problèmes contemporains tels que la permanence de l'impérialisme, l'exacerbation de la dépendance, les inten... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count106
Languagefr
AuthorYené Jean Jacques Rousseau
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/10/2016
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 13.40 x 20.40 cm
Sociologie actuelle des productions de la mondialisation dans les pays en développement
L'ouvrage intitulé La fin du nationalisme. Sociologie actuelle des productions de la mondialisation dans les pays en développement traite des problèmes contemporains tels que la permanence de l'impérialisme, l'exacerbation de la dépendance, les intentions malsaines de certaines forces sociales, la réelle guerre des civilisations, le pouvoir de l'argent et la corruption. Il est question de montrer comment l'adaptation à la modernité et l'arrimage à la mondialisation des pays en développement permettent de mettre à nu les logiques qui astreignent les élites gouvernantes à travailler contre le développement et la démocratie. Cette étude est un essai de décryptage de la violence consécutive à l'adversité politique à laquelle les pauvres font de plus en face dans les pays en développement.