Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Comment devrait on enseigner les maths à l'école primaire et secondaire en r. d. congo ?

Tabezi Pene-Magu & Georges Safari Tabu Mpiene Bernard-Gustave
Publication date 18/03/2016
EAN: 9782334112185
Availability Available from publisher
Comment, dans un délai assez court, faire acquérir aux élèves les connaissances qui ont été élaborées sur plusieurs millénaires ? Quels raccourcis pourrait-on emprunter ? Il est évident que chaque élève n'aura pas à revivre, même en accéléré, toute l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count128
Languagefr
AuthorTabezi Pene-Magu & Georges Safari Tabu Mpiene Bernard-Gustave
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/03/2016
Weight3 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 17.00 x 24.00 cm
Manuel de didactique à l’usage des instituteurs des étudiants en sciences de l’éducation et des professeurs des mathématiques à l’enseignement primaire et secondaire
Comment, dans un délai assez court, faire acquérir aux élèves les connaissances qui ont été élaborées sur plusieurs millénaires ? Quels raccourcis pourrait-on emprunter ? Il est évident que chaque élève n'aura pas à revivre, même en accéléré, toute l'histoire des mathématiques, mais certaines étapes s'avèrent obligatoires. Dans nos sociétés modernes, les mathématiques sont enseignées à tous les niveaux : de la maternelle à l'entrée de l'université. Au-delà, la plupart des formations intègrent plus ou moins de mathématiques. C'est dire l'importance donnée actuellement à cet enseignement. Cet ouvrage essaie de répondre à ces différentes questions, dans le souci de moderniser davantage l'enseignement des mathématiques en République démocratique du Congo.