Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Problèmes de l'enseignement des nombres rationnels et irrationnels

Luanda Hategekimana Emmanuel
Publication date 20/07/2016
EAN: 9782334092418
Availability Available from publisher
L'auteur de ce livre se fonde sur les points de vue des professeurs de mathématique, l'observation de leurs pratiques en classes, les analyses des manuels scolaires et des connaissances des élèves pour tenter de diagnostiquer les difficultés qui hand... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count232
Languagefr
AuthorLuanda Hategekimana Emmanuel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/07/2016
Weight3 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 13.40 x 20.40 cm
L'auteur de ce livre se fonde sur les points de vue des professeurs de mathématique, l'observation de leurs pratiques en classes, les analyses des manuels scolaires et des connaissances des élèves pour tenter de diagnostiquer les difficultés qui handicapent l'enseignement des nombres rationnels et irrationnels. Il est parti d'une analyse didactique approfondie axée sur les savoirs à enseigner et les savoirs enseignés en RD Congo. Il montre que ces problèmes sont liés aux contenus d'enseignement non contextualisés, ils sont reconnus par les professeurs de mathématiques au secondaire en RD Congo et ont des répercussions sur le cognitif que les élèves acquièrent en classe.