Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'afrique, propriété de l'occident ?

Nahoun-Tapé Médard
Publication date 12/02/2016
EAN: 9782334040884
Availability Available from publisher
L'Afrique noire subit les pires souffrances et humiliations depuis plus de cinq siècles. L'occident en est entièrement responsable, même si certains fils du peuple noir, par cupidité ou par ignorance, sont co-responsables de cette tragédie. La traite... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count114
Languagefr
AuthorNahoun-Tapé Médard
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/02/2016
Weight2 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 13.40 x 20.40 cm
L'Afrique noire subit les pires souffrances et humiliations depuis plus de cinq siècles. L'occident en est entièrement responsable, même si certains fils du peuple noir, par cupidité ou par ignorance, sont co-responsables de cette tragédie. La traite négrière transatlantique, la colonisation et l'impérialisme, sont le malheur du peuple noir que l'auteur met en relief dans cet ouvrage afin d'inviter les puissances occidentales et leurs multinationales à plus d'humanisme. Rejetant les épreuves de force car selon lui les hommes peuvent exister et vivre en harmonie et sans heurts, il nous rappelle que l'univers nous offre d'immenses richesses pour nos besoins, et que nous devons œuvrer tous ensemble pour la paix dans le monde.