Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le monitoring des élections présidentielles au cameroun de 1992 à 2011

Nkulu Atangana Jean Pierre Loïc
Publication date 30/10/2015
EAN: 9782334016407
Availability Available from publisher
L’objectif de la recherche est de considérer le monitoring des élections présidentielles comme étant un phénomène politique socialement construit. Il s'agit d'un phénomène encadré par des normes juridiques et pragmatiques, structuré par des enjeux mu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count390
Languagefr
AuthorNkulu Atangana Jean Pierre Loïc
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/10/2015
Weight5 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 13.40 x 20.40 cm
L’objectif de la recherche est de considérer le monitoring des élections présidentielles comme étant un phénomène politique socialement construit. Il s'agit d'un phénomène encadré par des normes juridiques et pragmatiques, structuré par des enjeux multiples, qui connaît des usages internes et internationaux produisant des effets de réalité. Le problème central est de savoir comment se pratique le monitoring des élections présidentielles au Cameroun. L’hypothèse de départ stipule que le monitoring des élections présidentielles au Cameroun se pratique de deux manières, à savoir : l’observation des élections présidentielles et l’intervention. Le constructivisme et le néo-institutionnel en termes de démarche ont été retenus comme modèle explicatif.