Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La gestion des crises politiques en afrique, entre respect du principe de liberté et tolérance

BAHI JOEL
Publication date 15/10/2015
EAN: 9782332991324
Availability Available from publisher
La dernière décennie de notre siècle montre que les crises politiques en Afrique sont le désir ardent des peuples à changer de régime politique, afin de favoriser ceux qui permettent réellement l’expression de la volonté générale et des libertés cito... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count38
Languagefr
AuthorBAHI JOEL
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/10/2015
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 13.40 x 20.40 cm
La dernière décennie de notre siècle montre que les crises politiques en Afrique sont le désir ardent des peuples à changer de régime politique, afin de favoriser ceux qui permettent réellement l’expression de la volonté générale et des libertés citoyennes. Ces crises entraînent parfois la restriction des libertés individuelles. C’est pourquoi, la gestion des crises en Afrique doit se fonder sur le respect du principe de liberté des citoyens, avec une volonté de tolérance en politique qui permet, non pas de couvrir les violences, les crimes économiques et de sang, mais d’être objectif dans l’application des principes démocratiques et du respect des droits de l’homme.