Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Il y a cinquante ans, l’algérie accédait à son « indépendance »

Amokrane Nourdine
Publication date 23/07/2015
EAN: 9782332973177
Availability Available from publisher
Partant du constat que désir et terreur forment un couple logé au coeur de notre être, indépendamment des contextes historiques, politiques, économiques et sociaux, Nourdine Amokrane se questionne sur l'indépendance de l'Algérie. Il ne faut en aucune... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count52
Languagefr
AuthorAmokrane Nourdine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/07/2015
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.40 x 13.40 x 20.40 cm
Partant du constat que désir et terreur forment un couple logé au coeur de notre être, indépendamment des contextes historiques, politiques, économiques et sociaux, Nourdine Amokrane se questionne sur l'indépendance de l'Algérie. Il ne faut en aucune façon tenter de justifier ou d'excuser les injustices commises par des individus ou des groupes qui outrepassent les limites du droit. Plus simplement, nous devons nous rappeler que dans une société prospère et équitable, l'effort visant à un épanouissement personnel est valorisé. Ce qui n'empêche pas pour autant un profond désenchantement et une immense frustration individuelle et collective.