Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les cannibales ne font pas ramadan

X Roger
Publication date 20/10/2015
EAN: 9782332931221
Availability Available from publisher
" Ce match avait enseveli dans la joie et la bonne humeur la toute-puissance d'un ectoplasme régnant parmi les cieux. Les Iraniens en train de se branler en l'honneur du suicide symbolique de Dieu le Père. Ça baignait dans le jus. Peu importe les gru... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count112
Languagefr
AuthorX Roger
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/10/2015
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 13.40 x 20.40 cm
" Ce match avait enseveli dans la joie et la bonne humeur la toute-puissance d'un ectoplasme régnant parmi les cieux. Les Iraniens en train de se branler en l'honneur du suicide symbolique de Dieu le Père. Ça baignait dans le jus. Peu importe les grumeaux, c'était pas pour faire de la pâte à crêpes. Dieu avait fait long feu. Plus freudien tu meurs. " Dix fables existentialistes entre farce et misanthropie, misanthropie et farce, sur la vacuité de la drosophile. La drosophile ? Oui, la drosophile. On nous démontre dans ce recueil de nouvelles tout en métaphores souvent très poétiques, que Dieu est une immense mouche à merde. L'espoir étant le premier pas vers la défaite, il nous est proposé ici un nouveau catéchisme pour un humanisme sans pitié. Enfin débarrassé de Dieu.