Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La révolution de la modernité et l'émergence de la république démocratique du congo

Famba Ahuka Okenge Paul
Publication date 03/04/2015
EAN: 9782332909435
Availability Available from publisher
La République Démocratique du Congo est un pays plein d'espérance et doté de potentialités extraordinaires. Ce livre propose un nouveau regard sur la modernisation de cette nation. Le numérique, les énergies renouvelables, l'agriculture, la réhabilit... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count364
Languagefr
AuthorFamba Ahuka Okenge Paul
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/04/2015
Weight5 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 13.40 x 20.40 cm
La République Démocratique du Congo est un pays plein d'espérance et doté de potentialités extraordinaires. Ce livre propose un nouveau regard sur la modernisation de cette nation. Le numérique, les énergies renouvelables, l'agriculture, la réhabilitation des routes, l'industrialisation, sont des domaines pourvoyeurs d'emplois et créateurs de valeur ajoutée. Grâce à cette révolution, la vision du président J. Kabila, se réveille et d'aucuns diront : " Quand la République Démocratique du Congo se réveillera, le monde entier tremblera ". Ceci nous rappelle les leitmotivs de leaders panafricains : " I have a dream ", " Yes we can ". L'extension de ces appels se propage sur toute notre planète. Aujourd'hui, ce pays est redevenu le centre de gravité de la mondialisation. La population congolaise est constituée des descendants de cinq héros africains : K Vita, N. Lutete, S. Kimbangu, P. Emery Lumumba et L. D. Kabila, qui ont lutté pour l'émancipation et la dignité de cette nation africaine à différentes époques de leur vie.