Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Critiques ouvertes sur l'afrique malade de sa politique

Kouakou Kouadio Alain Fernand
Publication date 05/06/2015
EAN: 9782332906199
Availability Available from publisher
Cet ouvrage expose le problème de la tragédie humaine en Afrique, qui ne doit pas se vivre mais être dénoncée. L'auteur remet en question la politique menée par les Africains. Dans la Grèce antique, un esclave noir du nom d'Épictète provoqua un jour ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count58
Languagefr
AuthorKouakou Kouadio Alain Fernand
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/06/2015
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.40 x 13.40 x 20.40 cm
Cet ouvrage expose le problème de la tragédie humaine en Afrique, qui ne doit pas se vivre mais être dénoncée. L'auteur remet en question la politique menée par les Africains. Dans la Grèce antique, un esclave noir du nom d'Épictète provoqua un jour le courroux de son maître. Très en colère, celui-ci saisit la jambe du jeune esclave et la plia fortement. Épictète lui dit : "Tu vas la casser" et quand la jambe fut cassée, il dit : "Je te l'avais dit". À l'image du stoïcien, l'Africain doit pouvoir dire à tous ceux qui cassent la jambe du continent africain : "Tu vas la casser". C'est à cette seule condition que le continent africain parviendra à une mue.