Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'étudiant en sociologie

Vidal Martin Jacques
Publication date 03/04/2015
EAN: 9782332899507
Availability Available from publisher
« On voyait bien, lorsque le regard se portait vers la Montagne Noire, des fumées opaques et tournoyantes monter à l’assaut du Pic de Nore. (…) À un moment, un homme avait traversé la place, les bras et les mains tendus devant lui pour griffer le jou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count248
Languagefr
AuthorVidal Martin Jacques
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/04/2015
Weight3 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 13.40 x 20.40 cm
« On voyait bien, lorsque le regard se portait vers la Montagne Noire, des fumées opaques et tournoyantes monter à l’assaut du Pic de Nore. (…) À un moment, un homme avait traversé la place, les bras et les mains tendus devant lui pour griffer le jour et la figure gonflée, pareille à une baudruche violette, en hurlant comme un égorgé, puis était disparu derrière le musée ; l’attroupement s’était figé, interloqué ; l’homme venait de là-bas, donnait l’impression de s’en être échappé, de souffrir, ce n’était pas un canular ! (…) C’est seulement en allant au centre-ville qu’Archipel commença à réaliser que quelque chose d’étrange, d’irrémédiable, perdurait depuis l’explosion, en tout cas quelque chose qui pourrait le concerner. »