Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Centrafrique - la victimisation du changement politique

Mogba Zéphirin
Publication date 27/02/2015
EAN: 9782332832092
Availability Available from publisher
Le présent ouvrage aborde les problématiques de la déliquescence de l'Etat, de la faillite des institutions républicaines et de la démocratie, caractérisées par les exactions criminelles des mercenaires arabophones tchadiens et soudanais de la Séléka... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count358
Languagefr
AuthorMogba Zéphirin
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/02/2015
Weight7 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 17.00 x 24.00 cm
Le présent ouvrage aborde les problématiques de la déliquescence de l'Etat, de la faillite des institutions républicaines et de la démocratie, caractérisées par les exactions criminelles des mercenaires arabophones tchadiens et soudanais de la Séléka sur les paisibles citoyens centrafricains. La situation de la société centrafricaine est aujourd'hui dramatique. Le pays peine à se relever et à se débarrasser des prédateurs civils et militaires déguisés en hommes politiques. L'élite politique et intellectuelle éprouve d'énormes difficultés à bâtir un consensus autour des grands piliers politiques d'une vision prospective de la République Centrafricaine unie, prospère et porteuse d'espoir collectif.