Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Devenez professionnel en programmation web grâce au jquery, ajax et le couple php&mysql

Lusikila Luambasu Blaise
Publication date 03/03/2015
EAN: 9782332827357
Availability Available from publisher
« Beaucoup pensent que Facebook est venu du ciel ou de la magie. Non, non, c’est un site web composé des applications web et vous aussi vous êtes capable de réaliser une telle application. Je suis certain que vous ne savez pas au juste ce que l’union... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count220
Languagefr
AuthorLusikila Luambasu Blaise
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/03/2015
Weight4 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 17.00 x 24.00 cm
« Beaucoup pensent que Facebook est venu du ciel ou de la magie. Non, non, c’est un site web composé des applications web et vous aussi vous êtes capable de réaliser une telle application. Je suis certain que vous ne savez pas au juste ce que l’union de jQuery, Ajax, PHP & MySQL peut faire dans votre vie de programmeur web. Ce n’est pas grave pour le moment. Cependant, je vous pose une question simple : êtes-vous intéressé par la lecture de ce livre ? Si oui, vous avez fait un bon choix car, il vous apprendra à utiliser la bibliothèque jQuery dans vos applications web. De plus, vous allez apprendre à utiliser non seulement JQuery mais aussi, Ajax et le couple PHP & MySQL. Je suis certain que vous me poserez la question suivante : Qu’est ce que jQuery ? En vérité, votre question est légitime et mérite une réponse : tout ce que vous pouvez retenir en ce moment est que jQuery est une bibliothèque JavaScript libre créée par John en janvier 2006. »