Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Centrafrique difficiles transitions politiques depuis la tragique disparition de barthélémy boganda

Mogba Zéphirin
Publication date 09/01/2015
EAN: 9782332812261
Availability Available from publisher
Cet ouvrage est le fruit d'une réflexion commune d'enseignants chercheurs de l'université de Bangui. Son contenu fournit des éclairages, des repères à la fois historiques, politiques, sociologiques sur les transitions étatiques difficiles en Centrafr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count364
Languagefr
AuthorMogba Zéphirin
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/01/2015
Weight7 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 17.00 x 24.00 cm
Cet ouvrage est le fruit d'une réflexion commune d'enseignants chercheurs de l'université de Bangui. Son contenu fournit des éclairages, des repères à la fois historiques, politiques, sociologiques sur les transitions étatiques difficiles en Centrafrique depuis la disparition tragique de Barthélémy Boganda en 1959. Depuis la prise violente du pouvoir par la coalition rebelle Séléka de Michel Djotodia et la fuite de Bozizé, le pays est assiégé par des mercenaires tchadiens et soudanais qui ont pris l'habitude de kidnapper, torturer et d'égorger leurs victimes. Les populations centrafricaines paient les conséquences de la non performance de sa classe politique.