Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Gouvernance de la médiocrité. le devoir d’indignation

Bene Man
Publication date 20/08/2014
EAN: 9782332768704
Availability Available from publisher
Le pouvoir politique, dans la grande majorité des pays en Afrique, reste une affaire de quelques individus. Le réflexe d'accumulation plombe les économies africaines. Le rêve d'émergence, même si ce dernier est encore un concept creux, demeure une si... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count104
Languagefr
AuthorBene Man
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/08/2014
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 13.40 x 20.40 cm
Préface rédigée par Odile TOBNER, veuve MONGO BETI
Le pouvoir politique, dans la grande majorité des pays en Afrique, reste une affaire de quelques individus. Le réflexe d'accumulation plombe les économies africaines. Le rêve d'émergence, même si ce dernier est encore un concept creux, demeure une simple vue de l'esprit. Dans ce contexte où s'impose le devoir d'indignation, la classe intellectuelle africaine (malheureusement politisée d'ailleurs) choisit le silence coupable du sophisme, de la résignation, de la peur et de l'autocensure. Cet ouvrage restaure donc le droit à la parole afin que l'Afrique s'informe suffisamment par elle-même.