Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L’image de marque de l’état du cameroun

Tsimi Thibault Marcel
Publication date 20/06/2014
EAN: 9782332752826
Availability Available from publisher
" L'Afrique en miniature ! " : voilà un slogan bien choisi pour faire la promotion du terroir camerounais. Belle image pour désigner un pays, n'est-ce pas ? Pourrait-elle devenir une marque ? Et, si oui, cette marque serait-elle celle de l'État-prest... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count156
Languagefr
AuthorTsimi Thibault Marcel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/06/2014
Weight2 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 13.40 x 20.40 cm
" L'Afrique en miniature ! " : voilà un slogan bien choisi pour faire la promotion du terroir camerounais. Belle image pour désigner un pays, n'est-ce pas ? Pourrait-elle devenir une marque ? Et, si oui, cette marque serait-elle celle de l'État-prestige ou celle du pays-terroir ? En d'autres termes, un État peut-il devenir une marque? Comment passer de l'utopie politique à la construction d'une image de marque dans un pays économiquement fragile? Cet ouvrage analyse l'image de marque de l'État du Cameroun dans la période dite des " grandes ambitions ". Il propose des pistes de réflexion en donnant des indications très claires sur les possibles leviers à activer dans le cadre d'une stratégie de renforcement de l'image de marque du pays.