Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Violences et guerres comme instruments des systèmes de gouvernance

Shanda Tonme Jean Claude
Publication date 20/06/2013
EAN: 9782332581983
Availability Available from publisher
Notre planète ne serait-elle finalement qu'un brasier ardent ? Le genre humain ne serait-il qu'une créature dont l'intelligence se nourrit de destructions, de haines, et de sectarismes cruels? D'Adolf Hitler à Ben Laden, du tribunal de Nuremberg à la... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count178
Languagefr
AuthorShanda Tonme Jean Claude
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/06/2013
Weight2 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 13.40 x 20.40 cm
Notre planète ne serait-elle finalement qu'un brasier ardent ? Le genre humain ne serait-il qu'une créature dont l'intelligence se nourrit de destructions, de haines, et de sectarismes cruels? D'Adolf Hitler à Ben Laden, du tribunal de Nuremberg à la cour pénale internationale, des bombes d'Hiroshima et de Nagasaki à la destruction des tours jumelles de New York, des enfants de l'intifada de Gaza aux indignés de Barcelone, le génie universel répand les crimes répugnants proscrits par les traités internationaux. C'est un fait : il existe une relation dialectique entre la violence, la guerre, et le destin des gouvernants.