Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Divergence en francophonie entre la déclaration de bamako du 3 novembre 2000 et la culture démocratique africaine

Lobondola Iyolo
Publication date 19/11/2012
EAN: 9782332522283
Availability Available from publisher
La scientificité dont la francophonie est revêtue, refuse toute Constitution simplement normative et littéraire. Elle soutient, non pas exclusivement la culture au sens courant, mais aussi au sens anthropologique et sociologique, pour un mondialisme ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count28
Languagefr
AuthorLobondola Iyolo
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/11/2012
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.20 x 13.40 x 20.40 cm
La scientificité dont la francophonie est revêtue, refuse toute Constitution simplement normative et littéraire. Elle soutient, non pas exclusivement la culture au sens courant, mais aussi au sens anthropologique et sociologique, pour un mondialisme meilleur. Cependant, les insuffisances et les échecs sont constatés en dépit d'acquis indéniables des pratiques de la démocratie, des droits et des libertés. L'encadrement juridique des relations politiques demeure problématique, surtout en Afrique, de par l'indifférence, les contestations et la persistance des violences. Ce livre apporte une analyse lucide, précisément sur les désaccords qui sont à la base des conflits nationaux et des sévices entre les États francophones au sein de la communauté internationale.