Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Sakhaline

Gauthier Yves, Verkine Édouard
Publication date 09/09/2020
EAN: 9782330139544
Availability Available from publisher
Un virus foudroyant envenime le monde : la MOB, la rage mobile, qui transforme les hommes en zombies. Seul le Japon a survécu au feu nucléaire apocalyptique. Aux marches ouest de ce nouvel empire despotique, l'île de Sakhaline reste l'éternelle terre... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherACTES SUD
Page Count448
Languagefr
AuthorGauthier Yves, Verkine Édouard
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/09/2020
Weight578 g
Dimensions (thickness x width x height)3.20 x 14.50 x 24.00 cm
Un virus foudroyant envenime le monde : la MOB, la rage mobile, qui transforme les hommes en zombies. Seul le Japon a survécu au feu nucléaire apocalyptique. Aux marches ouest de ce nouvel empire despotique, l'île de Sakhaline reste l'éternelle terre de bagne peinte en son temps par Tchekhov. La mort est son industrie. Réfugiés chinois et coréens y sont relégués. C'est là que débarque Lilas, une jeune russo-japonaise, pour une mission de recherche en futurologie appliquée, soit "l'art de coopérer avec après-demain". Elle se voit bientôt flanquée d'Artiom, soldat d'élite. Mais de tremblement de terre en insurrection, d'épidémie en débandade, d'attaque chimique en razzia, le voyage d'étude se transforme en une longue course à travers l'île dans un climat de désespoir triomphant. S'inspirant de la prose carcérale classique, de l'esthétique des thrillers hongkongais, du style des carnets de voyage de Tchekhov ou encore de «La Route» de Cormac McCarthy, «Sakhaline »élargit le genre postapocalyptique.