Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Macha ou le IVe Reich

Melnik Jaroslav, Kahn Michèle
Publication date 01/07/2020
EAN: 9782330134921
Availability Available from publisher
3896. Le IVe Reich étend son pouvoir sur le monde entier. La société est divisée en deux catégories : les humains et les stors, êtres d'apparence humaine mais qui au fil des siècles se sont mués en bêtes de somme, privés de langage, corvéables à merc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherACTES SUD
Page Count288
Languagefr
AuthorMelnik Jaroslav, Kahn Michèle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/07/2020
Weight306 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 13.50 x 21.40 cm
3896. Le IVe Reich étend son pouvoir sur le monde entier. La société est divisée en deux catégories : les humains et les stors, êtres d'apparence humaine mais qui au fil des siècles se sont mués en bêtes de somme, privés de langage, corvéables à merci, et transformés en viande de boucherie quand ils ne satisfont plus aux besoins de leurs maîtres ou quand ils sont trop vieux. Dima est journaliste à «La Voix du Reich». Parfaitement intégré dans cette société pacifiée, il est même spécialisé, comme tous ses ancêtres, dans la découpe des stors voués à l'abattoir, ce camp de la mort pour animaux, jusqu'au jour où il ressent un trouble étrange à l'égard de l'une d'entre eux, la jeune et belle Macha. Lorsqu'il commence à soupçonner que les stors ne sont peut-être pas si éloignés de la race humaine qu'il le pensait, il prend le maquis pour tenter d'échapper aux post-nazis et de sauver Macha. Roman du réveil d'une conscience trop longtemps endormie, «Macha ou le IV' Reich» est un thriller d'anticipation glaçant en forme de réflexion sur la condition animale et, partant, sur notre humanité même.