Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

#colineserreau

Serreau Coline, Ducat Isabelle
Publication date 09/10/2019
EAN: 9782330127619
Availability Available from publisher
Dans ce livre en forme de mémoires fragmentaires, Coline Serreau se raconte pour la première fois. Elle lance des pistes de réflexion sur notre société, évoque ses influences artistiques, sa famille, son combat en faveur des femmes et de l'écologie, ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherACTES SUD
Page Count208
Languagefr
AuthorSerreau Coline, Ducat Isabelle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/10/2019
Weight462 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 15.00 x 20.70 cm
Dans ce livre en forme de mémoires fragmentaires, Coline Serreau se raconte pour la première fois. Elle lance des pistes de réflexion sur notre société, évoque ses influences artistiques, sa famille, son combat en faveur des femmes et de l'écologie, ses créations («La Belle Verte», «La Crise»...), les sujets qui la révoltent et ceux qui lui donnent du bonheur. Créatrice aux nombreuses facettes à la fois cinéaste, metteur en scène de théâtre et d'opéra, auteure, actrice, compositrice... c'est dans la peinture, la musique et la nature qu'elle trouve l'inspiration. En vingt-trois # lancés à l'attention du lecteur, Coline Serreau dessine les contours de ce qui a façonné son parcours et sa réflexion : ses ancêtres et ses maîtres, Freud, Bach, Rembrandt, mais aussi l'école de Marguerite Soubeyran à Beauvallon, le cinéma, le théâtre, le cirque, l'opéra... autoportrait kaléidoscopique d'une artiste et d'une femme engagée.