Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Principes de marketing - 15e édition

Kotler Philip, Armstrong Gary
Publication date 27/01/2023
EAN: 9782326002951
Availability Available from publisher
Une approche simple et efficace du marketing !Principes de marketing offre une initiation attractive, accessible et complète aux principaux domaines du marketing. Loin de proposer un simple résumé de Marketing Management, Principes de marketing const... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPEARSON
Page Count544
Languagefr
AuthorKotler Philip, Armstrong Gary
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date27/01/2023
Weight925 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 17.00 x 24.00 cm
Une approche simple et efficace du marketing !Principes de marketing offre une initiation attractive, accessible et complète aux principaux domaines du marketing. Loin de proposer un simple résumé de Marketing Management, Principes de marketing constitue un formidable support d’apprentissage, particulièrement adapté aux étudiants de premier cycle.L’ouvrage est un manuel généraliste d’introduction au marketing. Il est structuré de manière simple, claire et cohérente pour tout cours de marketing (définitions ; stratégie ; marchés et consommateurs ; produit, prix, distribution et communication).Les exemples, encadrés, ainsi que les cas sont adaptés au contexte français et européen. Ils ont tous été actualisés ou renouvelés au cours de cette 14e édition.L’approche est résolument concrète, de manière à illustrer les concepts et à montrer comment des entreprises connues (ou pas) abordent et résolvent les questions marketing. La pédagogie est soutenue par des objectifs précis par chapitre, un traitement progressif et complet des thèmes fondamentaux, un recours systématique aux schémas et encadrés, une définition de tous les termes importants en fin d’ouvrage, des résumés structurés… puis des questions de réflexions et d’application, ainsi que des mini-cas.