Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Et si c'était ma Vie !

Schmit Claude
Publication date 24/07/2025
EAN: 9782322654215
Availability Available from publisher
Eléonore pensait que la vie se déroulait comme une suite logique d'évènements, jusqu'au jour où un "carnet", vide, la confronta à une vérité plus vaste : et si nos existences étaient des oeuvres d'art en perpétuelle création ?A travers ce roman intro... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBOOKS ON DEMAND
Page Count188
Languagefr
AuthorSchmit Claude
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/07/2025
Weight281 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 14.80 x 21.00 cm
Quand écrire devient vivre...
Eléonore pensait que la vie se déroulait comme une suite logique d'évènements, jusqu'au jour où un "carnet", vide, la confronta à une vérité plus vaste : et si nos existences étaient des oeuvres d'art en perpétuelle création ?A travers ce roman introspectif, suivez Eléonore dans son voyage intérieur où le poids du passé, les influences des autres et le désir de liberté se mêlent pour révéler une quête universelle : celle de donner du sens à la vie.Au fil des pages, le carnet d'Eléonore devient un miroir des dilemmes humains. Peut-on vraiment écrire sa propre histoire ? Comment nos relations, nos choix et nos rêves façonnent-ils ce que nous sommes ? Et surtout, jusqu'où peut-on aller pour se réconcilier avec soi-même et avec l'inattendu de l'existence ?Dans une prose qui invite à la réflexion, ce livre questionne la condition humaine à travers une métaphore puissante : le carnet que nous portons tous en nous. Un carnet à remplir, à raturer, à revisiter... Un carnet qui témoigne de nos doutes, de nos découvertes et de cette étincelle indéfinissable qui fait de chaque vie, une oeuvre unique.