Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La civilisation du vivant : Egan

Nicola Charvet
Publication date 20/07/2025
EAN: 9782322634460
Availability Available from publisher
Egan, fuis, maintenant ! Egan ! Ce sont les derniers mots de Maman avant qu'elle ne soit tuée sous mes yeux par une Gardienne de la Paix. Fuir, mais où ? Mes jambes se plient sous le poids de la peur et du chagrin, pourtant, m'arrêter maintenant, ce ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBOOKS ON DEMAND
Page Count366
Languagefr
AuthorNicola Charvet
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/07/2025
Weight495 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 13.50 x 21.50 cm
Pour toujours et à jamais
Egan, fuis, maintenant ! Egan ! Ce sont les derniers mots de Maman avant qu'elle ne soit tuée sous mes yeux par une Gardienne de la Paix. Fuir, mais où ? Mes jambes se plient sous le poids de la peur et du chagrin, pourtant, m'arrêter maintenant, ce serait accepter de tomber entre les griffes de LIMART, l'État qui nous tient en laisse. Ce serait trahir la mémoire de Maman et Papa.Alors, je cours, à travers les forêts toxiques, entre les ruines du monde. Je ne m'arrêterais que lorsque la vie de Loa, ma petite soeur, sera hors de danger. C'est pourquoi je ne cesserai jamais de courir.Parfois, je rêve de terres sacrées, où la nature est bienfaitrice, mais, sur Terre, même les fleurs sont mortelles. L'Univers devait être notre allié, pourtant, il nous a abandonnés face à la mort qui pleut depuis les cimes.Face à la mort, je ne vois qu'une seule solution. La pire de toutes : LIMART.