Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Gaspard ... Fatalement

Monet Orgeval
Publication date 18/04/2025
EAN: 9782322577545
Availability Available from publisher
Gaspard fatalementDans les brumes élégantes d un domaine aristocratique près de La Rochelle, Gaspard grandit entre l amour inconditionnel de sa mère adoptive et le mépris glacial de son père, qui voit en lui un intrus indigne d hériter. Abandonné à ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBOOKS ON DEMAND
Page Count242
Languagefr
AuthorMonet Orgeval
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/04/2025
Weight333 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 13.50 x 21.50 cm
Gaspard fatalementDans les brumes élégantes d un domaine aristocratique près de La Rochelle, Gaspard grandit entre l amour inconditionnel de sa mère adoptive et le mépris glacial de son père, qui voit en lui un intrus indigne d hériter. Abandonné à la naissance, ce jeune homme au regard acéré cache un don redoutable : une capacité presque surnaturelle à révéler l injustice et à en faire vaciller les auteurs.Brillant, passionné, Gaspard choisit le droit pour tenter de canaliser cette force intérieure qui le dépasse parfois. Mais peut-on vraiment maîtriser ce qui brûle en soi depuis l enfance ? À mesure qu il s approche de la vérité sur ses origines, le piège du destin se referme fatalement.Un roman poignant, entre tension psychologique et quête identitaire, où chaque page creuse un peu plus le mystère d un pouvoir aussi fascinant que dangereux.Ce récit haletant sur l identité, le pouvoir intérieur et la frontière trouble entre justice et vengeance. Quand le passé refait surface, il est déjà trop tard fatalement.