Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Sur deux roues, il vibrait. Dans nos coeurs, il vit à jamais.

Travouillon Emie
Publication date 16/05/2025
EAN: 9782322560455
Availability Available from publisher
Il vibrait sur deux roues. Il souriait à la vie, il débordait d'amour, de projets, de promesses. Et un jour... il n'est pas rentré.Ce livre, c'est le récit vrai, brut et bouleversant d'une femme qui a vu sa vie s'effondrer. C'est l'histoire d'un a... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBOOKS ON DEMAND
Page Count274
Languagefr
AuthorTravouillon Emie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/05/2025
Weight401 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 14.80 x 21.00 cm
Témoignage d'une maman veuve de 23 ans, enceinte, qui a perdu l'amour de sa vie dans un accident de moto.
Il vibrait sur deux roues. Il souriait à la vie, il débordait d'amour, de projets, de promesses. Et un jour... il n'est pas rentré.Ce livre, c'est le récit vrai, brut et bouleversant d'une femme qui a vu sa vie s'effondrer. C'est l'histoire d'un accident de moto, de vingt jours de réanimation, d'un dernier souffle, d'un dernier regard... C'est aussi l'histoire d'une naissance sans père, d'un deuil à vivre avec une enfant dans les bras, et une autre à consoler.J'ai écrit ce livre parce que les mots étaient tout ce qu'il me restait. Parce que je refusais que son nom disparaisse. Parce que dans un monde qui continue de tourner sans lui, j'avais besoin de crier ma douleur, ma colère, mon amour.Ce témoignage, ce n'est pas seulement le mien. C'est celui de toutes celles et ceux qui ont perdu trop tôt, trop violemment. C'est une main tendue à ceux qui pleurent en silence, une lumière dans le noir, un souffle pour continuer.J'écris pour lui. Pour nos filles. Pour moi. Et si mes mots peuvent aider ne serait-ce qu'une personne à se sentir moins seule, alors ce livre aura eu un sens.