Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les cloches perdues d'Abjat, ou l'ombre d'une malédiction

Inco Catherine
Publication date 31/12/2024
EAN: 9782322556076
Availability Available from publisher
Dans le paisible village d'Abjat-sur-Bandiat, niché au coeur du périgord, l'histoire murmure dans les pierre, les rivières, et le tintement des cloches disparues. En 1640, alors que le royaume de France vacille sous les guerres et les impots écrasant... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBOOKS ON DEMAND
Page Count240
Languagefr
AuthorInco Catherine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/12/2024
Weight388 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 15.50 x 22.00 cm
Dans le paisible village d'Abjat-sur-Bandiat, niché au coeur du périgord, l'histoire murmure dans les pierre, les rivières, et le tintement des cloches disparues. En 1640, alors que le royaume de France vacille sous les guerres et les impots écrasants, les habitants d'Abjat luttent pour préserver leur terre, leur identité et leurs espoirs. Au centre de ce récit, une cloche sacrée, perdues mais jamais oubliée, incarne l'âme collective du village.A travers ses légendes et le courage de ses habitants, le roman tisse une fresque ou l'amour, la mémoire et la résilience se mêlent pour résister à l'adversité. les cloches perdues d'Abjat ou l'ombre d'une malédiction est une plongée émouvante dans une époque tourmentée, un hommage à l'espoir humain capable de se relever, même lorsque tout semble perdu.Dans ces pages, la mémoire du passé résonne, rappelant que, même brisées, les âmes peuvent retrouver leur chant.Bienvenue à Abjat, un lieu ou le passé guide l'avenir et ou le silence porte encore l'écho des cloches.