Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Journal de la comtesse Léon Tolstoï, Tome II

Tolstoî Sophie
Publication date 27/08/2024
EAN: 9782322538829
Availability Available from publisher
Le "Journal de la comtesse Léon Tolstoï, Tome II" de Sophie Tolstoï offre un regard intime et poignant sur la vie de l'épouse du célèbre écrivain russe Léon Tolstoï. Dans ce deuxième tome, Sophie Tolstoï poursuit la chronique de son quotidien, révéla... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBOOKS ON DEMAND
Page Count308
Languagefr
AuthorTolstoî Sophie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/08/2024
Weight449 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 14.80 x 21.00 cm
Chronique intime de la vie aux cotés de Léon Tolstoï
Le "Journal de la comtesse Léon Tolstoï, Tome II" de Sophie Tolstoï offre un regard intime et poignant sur la vie de l'épouse du célèbre écrivain russe Léon Tolstoï. Dans ce deuxième tome, Sophie Tolstoï poursuit la chronique de son quotidien, révélant les défis émotionnels et les tensions qui ont marqué son mariage avec l'auteur de "Guerre et Paix". À travers ses écrits, elle dévoile ses réflexions sur l'amour, la famille, et les sacrifices personnels imposés par la vie aux côtés d'un génie littéraire.Ce journal intime est plus qu'une simple narration des événements ; il est une fenêtre ouverte sur l'âme d'une femme qui a vécu dans l'ombre d'un géant de la littérature, tout en essayant de préserver sa propre identité. Les pages sont imprégnées de l'angoisse, des frustrations et de l'affection profonde qu'elle ressentait pour son mari, ainsi que de ses pensées sur la société russe et les bouleversements de l'époque. Le lecteur est plongé dans une époque charnière de l'histoire russe, vue à travers les yeux de Sophie, une femme à la fois fragile et résiliente.