Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Comment dépasser ses objectifs avec l'Influence Marketing ?

Bouillet Stéphane, . Influence4you
Publication date 14/09/2022
EAN: 9782322425907
Availability Available from publisher
Ce livre - qui est une refonte du livre de 2020 - "L'influence Marketing pour les CEO" - vous expliquera pourquoi l'influence marketing est LE média qui croît le plus depuis 5 ans, et surtout, vous expliquera si ce levier est adapté ou pas à votre b... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBOOKS ON DEMAND
Page Count204
Languagefr
AuthorBouillet Stéphane, . Influence4you
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/09/2022
Weight303 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 14.80 x 21.00 cm
Influence Marketing et Performance
Ce livre - qui est une refonte du livre de 2020 - "L'influence Marketing pour les CEO" - vous expliquera pourquoi l'influence marketing est LE média qui croît le plus depuis 5 ans, et surtout, vous expliquera si ce levier est adapté ou pas à votre business et comment mesurer concrètement les impacts de vos campagnes sur le comportement de vos consommateurs. Ce livre vous donnera des idées concrètes à appliquer pour faire des campagnes d'influence qui répondent à vos objectifs de communication.Bref, un livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent faire de l'influence qui cartonne.