Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Miserere mei Deus et Rouman de Charite

Berger Jean-Michel, Reclus de Molliens Le
Publication date 02/10/2021
EAN: 9782322397549
Availability Available from publisher
C'est un électuaire (voir page 107) qu'élabore le Reclus , une guérison spirituelle qu'il propose par ses textes à ses contemporains. "Portez les charges les uns des autres, et accomplissez ainsi la Loi du Christ (Galates 6,2). Mais c'est un remède q... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBOOKS ON DEMAND
Page Count296
Languagefr
AuthorBerger Jean-Michel, Reclus de Molliens Le
FormatHardback
Product typeBook
Publication date02/10/2021
Weight502 g
Dimensions (thickness x width x height)2.40 x 12.50 x 19.60 cm
C'est un électuaire (voir page 107) qu'élabore le Reclus , une guérison spirituelle qu'il propose par ses textes à ses contemporains. "Portez les charges les uns des autres, et accomplissez ainsi la Loi du Christ (Galates 6,2). Mais c'est un remède qui a la douceur du miel qu'il propose. C'est un homme de paix, sa méthode est toute de modération et de compréhension. Saint Paul parle fort bien de cette façon d'être: "Recherchons donc les choses qui vont à la paix, et qui sont d'une édification mutuelle" (Romains, 14,19). "..le fruit de l'Esprit est la charité, la joie, la paix, un esprit patient, la bonté, la bénéficence, la fidélité, la douceur, la tempérance." (Galates 5,22)"Hom crestiens de Crist meesme es nommez et enoins de cresme. Desfent l'onnour de ton parage. Filz Dieu devenis en baptesme, roials es roialment t'acesme. Filz Dieu frans es, fui le servage del monde et le charnel usage. Trop as este en lonc charnage, des ore mais refai quaresme du remanant de ton aage. Geunne mais, de ton outrage onques mais ne te desquaresme" (voir page 109)