Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Journal d'un curé pas très catholique

Millet Bernard
Publication date 17/10/2017
EAN: 9782322085194
Availability Available from publisher
Dimanche 11H, sur la place de l'église, à la sortie de la messe les fidèles commentent : - Ce curé n'utilise pas la langue de bois !...- Il est vraiment atypique !- Il n'est pas très recommandable : il s'affiche avec des drogués, des prostitués et to... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBOOKS ON DEMAND
Page Count148
Languagefr
AuthorMillet Bernard
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/10/2017
Weight225 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Dimanche 11H, sur la place de l'église, à la sortie de la messe les fidèles commentent : - Ce curé n'utilise pas la langue de bois !...- Il est vraiment atypique !- Il n'est pas très recommandable : il s'affiche avec des drogués, des prostitués et toutes sortes de gens pas fréquentables !- Et il aime, dit-on, discuter avec des musulmans, des protestants et même des athées et des communistes...- On le voit beaucoup ces temps-ci avec des Manouches, des Gitans et autres Romanichels. Un prêtre n'a rien à faire avec ces gens-là.- On dira ce que l'on voudra, pour moi, il n'est pas très "catholique" ce prêtre-là !- Moi, je ne suis pas d'accord avec ces commentaires. Son mode de vie n'est peut-être pas très "catholique" mais j'estime qu'il est profondément humain car il prêche par ses paroles et ses actes le message de Jésus.- Oui, dis un autre, j'ai rencontré une personne qui se dit athée et qui, après avoir assisté à une cérémonie de funérailles, m'a dit : "quand on l'écoute, on a envie de croire".