Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Tsuyu

Lussan Martin
Publication date 21/09/2017
EAN: 9782322083930
Availability Available from publisher
Ah, les vacances ! Je ne sais pas si c'est d'en avoir si peu que je les apprécie autant, mais pouvoir regarder la pluie qui tombe sur la mer bien à l'abri sous une véranda qui domine le panorama, aaaaah!Alors pourquoi tant de kilomètres quand on peut... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBOOKS ON DEMAND
Page Count220
Languagefr
AuthorLussan Martin
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/09/2017
Weight326 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 14.80 x 21.00 cm
Les cinq saisons du senseï
Ah, les vacances ! Je ne sais pas si c'est d'en avoir si peu que je les apprécie autant, mais pouvoir regarder la pluie qui tombe sur la mer bien à l'abri sous une véranda qui domine le panorama, aaaaah!Alors pourquoi tant de kilomètres quand on peut le faire à la maison ? Mystère de l'âme humaine. Il y bien des gens qui partent aux antipodes pour leur voyage de noces .....Toujours est-il que si la pluie est au rendez-vous, la tranquillité, corollaire espéré des vacances, se fait un peu attendre.Bon, en vrac, un agent immobilier qui ferait mieux de surveiller sa famille, des ninja en manoeuvre qui viennent nous gâcher la nuit, un oiseau des îles chanteur et bariolé qui aurait mieux fait de ne pas quitter sa cage, un bon copain qui s'était un temps pris pour Prévert et qui se retrouve avec une bande de mafieux à ses trousses, un terroriste en liberté dans la zone qui connaît la plus forte concentration de centrales nucléaires au Japon ...Moi, j'avais choisi seulement seulement l'option pluie. Bon c'est vrai, on a été servi, mais on a eu aussi les sensations extrêmes, et sans avoir à faire le tour du monde. Sympa non ?Je vous donne l'adresse ?