Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Science de la Guérison Spirituelle II

Perret Daniel
Publication date 24/02/2014
EAN: 9782322034338
Availability Available from publisher
Si le premier volume de la Science de la Guérison Spirituelle a exploré l'approche psychosomatique minutieuse de la transformation de l'être, ce deuxième volume construit là dessus et ouvre les chemins de l'expansion vers 'La grande Etendue de l'Être... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBOOKS ON DEMAND
Page Count120
Languagefr
AuthorPerret Daniel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/02/2014
Weight185 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 14.80 x 21.00 cm
La grande étendue de l'être
Si le premier volume de la Science de la Guérison Spirituelle a exploré l'approche psychosomatique minutieuse de la transformation de l'être, ce deuxième volume construit là dessus et ouvre les chemins de l'expansion vers 'La grande Etendue de l'Être'. Une fois arrivé 'au Coeur de la Matière', nous pouvons tout lâcher, notre conception trop étroite de nous-mêmes et nous mettre à explorer les vastes possibilités de l'être humain. Nous découvrons entre autre toute une série fascinante de nouveaux champs énergétiques qui nous enveloppent : notre aura spirituelle, les couches de l'âme, la couche de notre essence divine, puis les couches planétaires et cosmiques. Cela nous ouvre à tout et laisse entrevoir des solutions pour l'impasse dans lequel nous nous trouvons de nos jours. L'expansion ne peux cependant nullement être une fuite de notre vie de tous les jours. Cela ne fonctionne pas ainsi et nos émotions nous ramèneraient très vite de nouveau 'sur terre'. L'envol ne peut se faire que si l'on sait où se reposer à nouveau.