Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Pick-up

Ples Michel
Publication date 09/06/2015
EAN: 9782322016358
Availability Available from publisher
Dans un pays qui pourrait bien se situer entre l'Océan Atlantique et l'Océan Pacifique, une vallée au nom improbable, Boneville, cernée de hautes collines sylvicoles et fermée par un lac artificiel, tente de survivre à son histoire. Comté ? Ville ? O... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBOOKS ON DEMAND
Page Count444
Languagefr
AuthorPles Michel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/06/2015
Weight597 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 13.50 x 21.50 cm
Dans un pays qui pourrait bien se situer entre l'Océan Atlantique et l'Océan Pacifique, une vallée au nom improbable, Boneville, cernée de hautes collines sylvicoles et fermée par un lac artificiel, tente de survivre à son histoire. Comté ? Ville ? Ou simplement cul de basse fosse négligé et moqué de tous ? Pour les rudes habitants de la Vallée, la dernière proposition tient lieu de devise. Et si cette devise ne s'étale pas au fronton de la minuscule mairie, c'est justement parce que la façade de ladite mairie accuse une largeur insuffisante pour y inscrire une aussi longue profession de foi. Un maire : Hannah McBain, un shérif : John Connelly, un directeur de « centre commercial » : Hankel Stormwater, un éleveur de visons : Tom Otton... Et bien d'autres. Tous enfants du Lac. Tous maudits. Même Jeremy Costello. Pourtant, lui, il n'est pas né dans le Lac. Mais sa Maman, oui. Comme la Maman de Lucy. Jeremy, dix ans, débarque à Boneville. Son histoire dans sa valise. Une histoire qui va se mêler à celle de la Vallée. Une histoire qui commence il y a une dizaine d'années mais qui flotte entre passé et présent. Parce que, à Boneville, c'est ainsi que le temps passe.