Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

150 drôles d'expressions à emprunter à nos grands-mères

Collectif
Publication date 21/10/2021
EAN: 9782321016434
Availability Available from publisher
Le bouillon d'onze heures a-t-il un quelconque rapport avec la camomille de mamie ? Serait-ce un remède d'antan pour guérir celui qui se trouve ramolli du bulbe ? Et quel est donc ce guilledou après lequel certains courent ?Le bouillon d'onze heures ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLE ROBERT
Page Count320
Languagefr
AuthorCollectif
FormatHardback
Product typeBook
Publication date21/10/2021
Weight400 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 13.90 x 17.50 cm
Le bouillon d'onze heures a-t-il un quelconque rapport avec la camomille de mamie ? Serait-ce un remède d'antan pour guérir celui qui se trouve ramolli du bulbe ? Et quel est donc ce guilledou après lequel certains courent ?Le bouillon d'onze heures a-t-il un quelconque rapport avec la camomille de mamie ? Serait-ce un remède d'antan pour guérir celui qui se trouve ramolli du bulbe ? Et quel est donc ce guilledou après lequel certains courent ? Qui n'a jamais entendu de la bouche de sa grand-mère ou de ses parents, des expressions joyeusement fleuries sans en comprendre le sens véritable ni en connaître l'origine exacte ? Alain Rey, lexicographe émérite amoureux des mots, nous raconte avec sa ferveur habituelle , l'origine de ces expressions et leur sens cachés pour, qui sait, les remettre au goût du jour. Un livre cadeau qui recèle des trésors sur la langue, croustillants et plein de surprises ! À savourer comme les plats de nos grands-mères ! Racontées par Alain Rey, Denis Milliès Lacroix,et Agnès Pierron.