Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Comment dire adieu à la fatigue ?

Frély Rachel
Publication date 22/01/2016
EAN: 9782317017254
Availability Out of Print
Un carnet à annoter pour passer des notions à la pratique en un coup de crayon ! Qui n'a jamais rêvé de passer une journée pleine de pep's du lever au coucher ? Votre carnet bien-être vous propose des exercices ciblés, co... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMANGO
Page Count128
Languagefr
AuthorFrély Rachel
FormatHardback
Product typeBook
Publication date22/01/2016
Weight237 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 12.80 x 18.40 cm
État des lieux, mises en situation, exercices pratiques
Un carnet à annoter pour passer des notions à la pratique en un coup de crayon ! Qui n'a jamais rêvé de passer une journée pleine de pep's du lever au coucher ? Votre carnet bien-être vous propose des exercices ciblés, concrets et faciles à faire chez soi pour apprendre à vitaminer votre quotidien. Techniques de relaxation, gestes à adopter, remèdes naturels... tous les conseils, recettes et astuces pour éradiquer définitivement la fatigue et retrouver une énergie débordante ! Une mine d'informations pratiques à mettre en application immédiatement, pour un corps et un esprit rayonnants de santé et de bien-être. Retrouvez une énergie et un tonus d'enfer ! L’auteur Rachel Frély est journaliste, reporter et auteur d’ouvrages de santé et bien-être depuis 30 ans. Directrice de la rédaction chez Plantes et nature pendant 8 ans, rédactrice en chef du magazine Plantes sauvages, Rachel Frély est spécialisée dans les domaines de la santé, de la nutrition, des plantes médicinales, de l’homéopathie et des médecines alternatives.