Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Donald Trump contre George Soros

Bercoff André
Publication date 02/10/2025
EAN: 9782315024933
Availability Not yet published: 02/10/2025
La guerre des mondesAvec la chute de l’Union Soviétique en 1989, l’idéologie communiste et le combat pour l’égalité ont été évincés par le libéralisme économique. L’idéologie capitaliste et libérale règne en maître partout à travers le monde, sous tr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAX MILO
Page Count-
Languagefr
AuthorBercoff André
FormatBook
Product typeBook
Publication date02/10/2025
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 52.50 x 52.50 cm
Le choc des mondes
La guerre des mondesAvec la chute de l’Union Soviétique en 1989, l’idéologie communiste et le combat pour l’égalité ont été évincés par le libéralisme économique. L’idéologie capitaliste et libérale règne en maître partout à travers le monde, sous trois formes particulières : libéralisme mondialisé (Biden), libéralisme souverainiste (Trump) et libéralisme étatiste (Chine).Pour bien faire comprendre, ce qui se joue dans le monde occidental entre les deux premières formes de libéralisme, André Bercoff a mis en vis-à-vis les citations des deux principaux propagandistes, à savoir Donald Trump, représentant assumé du libéralisme souverainiste et 47ème Président des Etats-Unis, et Georges Soros, représentant légendaire du libéralisme mondialisé depuis 50 ans.Le premier est un entrepreneur, milliardaire, président des Etats-Unis de 2017 à 2021 et juste intronisé pour un second mandat en 2025.Le second est un financier, milliardaire d’origine hongroise. Il a été un pionnier de l’industrie des Hedge funds. Il finance un grand nombre de révolutions dans le monde, en particulier en Europe. L’objectif affiché est de promouvoir le développement des sociétés démocratiques et ouvertes. Il s’est investi fermement contre Donald Trump. André Bercoff, journaliste, écrivain, éditeur, journaliste à Sud Radio. Il est l’auteur d’une quarantaine de romans, essais et pamphlets, notamment sous le pseudonyme de Caton.