Treatment in progress...

Les stratégies des multinationales - Eléments pour une approche critique de la société néolibérale

Marsi Luca
Publication date 12/12/2013
EAN: 9782313004937
Availability Available from publisher
Les stratégies des multinationales ouvre le débat sur un sujet classiquement réservé aux experts de l’entreprise, en l’inscrivant dans un périmètre bien plus large. Particulièrement bien écrit, s’appuyant sur des exemples variés et concrets, cet ouvr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCH. DE TRAVERSE
Page Count260
Languagefr
AuthorMarsi Luca
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/12/2013
Weight419 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Les stratégies des multinationales ouvre le débat sur un sujet classiquement réservé aux experts de l’entreprise, en l’inscrivant dans un périmètre bien plus large. Particulièrement bien écrit, s’appuyant sur des exemples variés et concrets, cet ouvrage sera éclairant pour tous : citoyens soucieux de comprendre l’envers du décor, étudiants, acteurs ou analystes de l’économie, mais aussi spécialistes de marketing et de stratégie d’entreprise qui y trouveront un contrepoint aux approches classiques et, certainement, matière à réflexion.