Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Cyber Arnaque

Hoba Gilpha
Publication date 06/09/2025
EAN: 9782312155210
Availability Available from publisher
L’université canadienne proposait des exigences allégées, une aubaine. Il suffisait d’envoyer une simple demande à une adresse e-mail spécifique. La réponse, automatique, a été instantanée, accompagnée d’informations complémentaires. Un formulaire su... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDU NET
Page Count34
Languagefr
AuthorHoba Gilpha
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/09/2025
Weight70 g
Dimensions (thickness x width x height)0.20 x 15.00 x 23.00 cm
Témoignage
L’université canadienne proposait des exigences allégées, une aubaine. Il suffisait d’envoyer une simple demande à une adresse e-mail spécifique. La réponse, automatique, a été instantanée, accompagnée d’informations complémentaires. Un formulaire suivit, et je me suis attelé à la tâche, commençant par l’inscription, le reste viendrait ensuite, rien de plus simple en apparence.Je me suis alors plongé dans la lecture attentive de la réponse, espérant y trouver des indices prometteurs pour l’avenir. L’excitation montait à mesure que je découvrais les informations, les détails cruciaux qui façonneraient mon parcours universitaire. C’était un moment clé, une étape importante dans mon cheminement intellectuel et professionnel.J’ai erré dans ce labyrinthe mental, cherchant une échappatoire, une solution miraculeuse. J’ai tenté des pratiques spirituelles, des rituels, espérant un signe, une intervention divine. Mais le silence a persisté, et le problème est resté.La réalité frappa comme un coup de tonnerre : je venais de perdre toutes mes économies. Par un élan de compassion, elle s’enquit du montant de ma perte, mais l’argent n’était plus qu’un détail insignifiant. J’avais été dupé par un inconnu, un spectre insaisissable, et même si nos chemins devaient se croiser, je serais incapable de le reconnaître. Je gardai le silence, par politesse, pour ne pas lui révéler l’abîme de vide qui m’envahissait.