Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Féminisme un fléau

Samir Chillon
Publication date 24/06/2025
EAN: 9782312153551
Availability Available from publisher
Je suis Samir Chillon Auteur fantastique, historique et politique, et ceci n’est pas un essai.C’est une traversée. Un miroir noir tendu à une époque où les certitudes hurlent plus fort que la vérité.Dans Le féminisme, un fléau, j’ai sculpté cent chap... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDU NET
Page Count198
Languagefr
AuthorSamir Chillon
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/06/2025
Weight192 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 12.00 x 19.00 cm
Je suis Samir Chillon Auteur fantastique, historique et politique, et ceci n’est pas un essai.C’est une traversée. Un miroir noir tendu à une époque où les certitudes hurlent plus fort que la vérité.Dans Le féminisme, un fléau, j’ai sculpté cent chapitres comme cent coups d’épée contre une idéologie qui, sous prétexte d’égalité, engendre division, haine et inversion des repères.J’ai convoqué les fantômes de l’Histoire, les masques du présent, les chimères du futur.J’ai mêlé le souffle de la poésie à l’acidité du pamphlet, pour dire ce que d’autres taisent ou censurent.Car ce féminisme contemporain, devenu religion sans pardon, a dévoré l’homme et travesti la femme.Il a remplacé la justice par le ressentiment, l’amour par le calcul, la différence par la méfiance.Ce livre est politique, car il vise le pouvoir derrière les discours.Il est historique, car il traque les mensonges qui se parent de mémoire.Il est fantastique, car seul le rêve peut encore réveiller une société ensorcelée par ses propres mythes.Je n’écris pas pour convaincre les convaincus.J’écris pour éveiller les ensorcelés.Samir Chillon.