Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Communication de recrutement

K. Pata David
Publication date 25/04/2025
EAN: 9782312152134
Availability Available from publisher
Si le premier tome a insisté sur l’analyse de la communication qui s’effectue au niveau de la recherche et la sélection du personnel par rapport aux postes ouverts au sein de l’entreprise (communication de recrutement du personnel) ; ce deuxième tome... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDU NET
Page Count194
Languagefr
AuthorK. Pata David
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/04/2025
Weight285 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 15.00 x 23.00 cm
Tome 2 - De la recherche à la qualification des consultants
Si le premier tome a insisté sur l’analyse de la communication qui s’effectue au niveau de la recherche et la sélection du personnel par rapport aux postes ouverts au sein de l’entreprise (communication de recrutement du personnel) ; ce deuxième tome ouvre un autre débat qui est celui de la communication qui intervient dans la recherche et la qualification des consultants dans le contexte des marchés publics (communication de recrutement des consultants). C’est une autre instance où les échanges et les interactions entre les acteurs (acheteurs, médiateurs et soumissionnaires) sont également très dynamiques. Cette communication accompagne toutes les étapes de la passation des marchés publics dans la recherche et qualification des consultants (individuels ou cabinets) qui sont capables de conduire une mission sur base d’un contrat d’achat des fournitures, de travaux, de prestations intellectuelles ou de services. Cet ensemble de connaissances et compétences permettent à toute personne intéressée de maîtriser la dimension communicationnelle de la passation des marchés publics ou du processus de recrutement des consultants.