Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Guide mots passants

Fillassier Sandrine
Publication date 09/10/2024
EAN: 9782312147031
Availability Available from publisher
Ce premier livret est un condensé original de citations et autres pensées abordant plusieurs thèmes. Quelques graines ont déjà été semées et ont fleuri sur la Toile. Spéculer sur l’être ou ne pas être : telle n’est-elle pas la question ? Récemment, l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDU NET
Page Count224
Languagefr
AuthorFillassier Sandrine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/10/2024
Weight365 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 15.00 x 23.00 cm
Livret 1
Ce premier livret est un condensé original de citations et autres pensées abordant plusieurs thèmes. Quelques graines ont déjà été semées et ont fleuri sur la Toile. Spéculer sur l’être ou ne pas être : telle n’est-elle pas la question ? Récemment, l’humoriste Élodie Poux a emprunté une réflexion à Sandrine FILLASSIER, « Le rire est un parapluie qui protège des larmes », dans le cadre de son spectacle. Orgueilleuse de l’intérêt croissant à son égard, l’auteure désire que ses émotions, qui font échos, soient enfin immortalisées.Lorsqu’une citation, dont l’origine est douteuse, ne peut-on pas parler d’exemple apocryphe ? Sur le Net et divers supports, vous trouverez quelques une de ses maximes portant la mention « anonyme ». Selon elle, la source exacte est en certains cas difficile à retrouver, et il est bien compliqué de prouver la probité de sa propriété intellectuelle. Ce livret lui assurera enfin sa complète maternité.Le dicton n’est pas toujours moral, mais c’est l’essence même de sa raison d’être. Les idées sont quelquefois manipulées, car amenées habilement dans certains contextes. À ce titre, l’auteure se sent responsable de ce qu’elle a écrit, mais non coupable de ce que vous comprendrez. Bien que la majorité de ses citations fasse sourire, et surtout rire, certaines sont à pleurer… vous êtes prévenus !